Nous restons souvent concentrés sur notre travail et nous pensons que nous sommes très bons dans ce domaine. Nous avons le sentiment d'être la meilleure version de nous-mêmes. Mais on oublie que lorsqu'on fait ce métier, on reste dans notre zone de confort.
De nombreuses années ont passé, j'ai essayé de bien me former à mes 3 métiers principaux (directeur des ventes internationale, responsable financier et investissements). J'ai essayé de soutenir mes professions principales avec l'économie, la sociologie et les langues étrangères. Mais j'ai réalisé que je restais dans ma zone de confort si je poursuivais mes emplois principaux. Parce que je suis très doué à la fois dans les métiers de Responsable des Ventes Internationales et de Responsable Financier.
J'ai décidé de prendre un risque financier et de sortir de ma zone de confort professionnelle en décembre 2023. Maintenant, je suis à nouveau impliqué dans une nouvelle étape de croissance avec ma nouvelle entreprise.
"Faites attention aux murmures pour ne pas avoir à entendre les cris." Il s’agit d’un célèbre proverbe cherokee qui nous conseille d’être attentifs aux signes subtils de la vie qui nous indiquent qu’il est temps de changer. Le changement est inconfortable. Le changement est difficile. Le changement est synonyme d’incertitude, et le cerveau humain n’aime pas l’incertitude. Une étude de 2016 a révélé que nous éprouvons plus de stress lorsque nous ne savons pas ce qui va se passer que lorsque nous savons que quelque chose de grave va se produire. Nous devons donc apprendre à écouter ces murmures et à accepter un changement pour un meilleur bien. .
Kommentare